top of page

Choix des jouets suivant le sexe de l'enfant


je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire cet article avec ce titre si "accrocheur" :-))

je n'ai pas lu toute l'étude (voir lien en bas de l'article) mais il en sort qu'en grandissant les enfants sont moins sensibles aux jouets "prévus pour eux".

Cela me rassure grandement!!! qu'est-ce que je déteste ces magasins de jeux jouets avec un coin Garçon et un coin Fille :-(( si seulement on laissait un peu plus de liberté de choix aux enfants, je pense que l'on serait surpris de certains choix...tout est affaire de "Jeu & Genre"!!!

accepteriez vous que votre fils se déguise en princesse et joue avec des poupées? ou que votre fille joue avec un garage et des voitures?! moi: OUI!!! et en plus, il le fait déjà :-))

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page